25x16 18647Témoignages de Clients Satisfaits !25x16 18647 

Thank you 620511 960 720

Au cours de ces 15 années de contact avec Ana, en tant que conseillère en image, et coach personnelle et professionnelle !

Cela a été une aide indispensable pour moi et ma famille dans notre vie quotidienne.

L’affection, le respect et le professionnalisme, la capacité et la patience d’Ana afin d’écouter et

la rapidité de sa réponse à nos demandes ,méritent une mention spéciale...

Merci chère Ana, on t’embrasse tous avec tendresse.

A bientôt,

 Directeur du marketing "Arabie Saoudite"

25x16 18647

Je suis une femme de 63 ans et j'avais une notion complètement déformée de mon corps.

Je pensais avoir un type de corps maigre, sans aucune courbe et je me sentais très vieille ... avec l'aide d'Ana, j'ai réalisé que j'avais un beau corps et que non seulement je le pouvais, mais que je devais le valoriser, qu'il n'y avait pas d'âge pour le conserver. Bien s’habiller et prendre soin de moi.J’ai compris que la connaissance de soi est fondamentale pour une image positive.L’aided’Ana a été et continue de l’être une aide sans faille et extrêmement précieuse pour moi.

Professeur " Royaume-Uni  "

25x16 18647

Ana m’a beaucoup aidé à optimiser ma garde-robe, à trouver un nouvel usage pour les vêtements que j’aimais, mais que je ne savais pas utiliser.J’ai appris à souligner et à masquer des points moins favorables de mon corps.

J’ai accepté et compris que je pouvais changer de style et adopter un style plus adapté à mes goûts.

Sans devenir une victime de la mode.

Médecin légiste "France"

25x16 18647

Je n'ai jamais cru au coaching et j’ai méme considéré une perte de temps comme de l’argent aussi.

Mais le désespoir de la situation dans laquelle je me suis retrouvé après mon divorce m’a conduit à faire la connaissance d’Ana.Je ne me sentais plus femme, je ne vivais plus et je sentais que je perdais le respect de tout le monde, y compris dans mon travail.Chaque jour passé, je me sentais plus moche, déçue et sans forces pour me relever.Depuis que j’ai contacté Ana, recommandée par un ami, tout a changé.Le même jour, je suis allé chez le coiffeur, manucure et avec des conseils pour bien dormir, le matin, je n’avais plus de cernes et je me maquillais pour aller au travail.6 mois plus tard, j’ai rencontré un homme merveilleux "dans mon travail" et qui n’a que des yeux pour moi ! chère Ana, je te remercie très profondément du fond du cœur pour tout ce que tu as fait et que tu continues à faire pour moi, tu as changé ma personne et ma vie avec beaucoup de patience, tendresse, respect et discrétion !

Secrétaire "Suisse" 

 

25x16 18647

Après avoir eu  de gros soucis avec ma thyroïde, j’ai pris du poids "passant de 65 kg à 99 kg"

J’ai eu plusieurs consultations, des traitements et la seule option étaient d’être opérée à l’estomac. " Une chose que je 

 ne voulais même pas envisager ". Finalement, grâce à mon boulanger, j’ai découvert que quelqu’un pouvait m’aider, mais à vrai dire, je ne croyais pas trop ! Mais comme l’a dit mon ami Jean, tu n’as rien à perdre, tu prends un rendez-vous avec Ana et décideras ensuite ce que tu veux ou ce que tu ne veux pas.Aujourd’hui, je n’ai pas de mots pour remercier Ana. Après 6 mois, je suis passée de "99 kg à 60 kg". Non seulement ma santé s’est améliorée, ma vie aussi et je  suis très heureuse ...Mais je veux aussi vous dire que ce n’était pas facile sans l’aide d’Ana, parce que, je ne me regarder même pas dans la glace et que je n’ai pas perdue du poids en un clin d’œil… cela m’aidait à me sentir bien dans peau, dans mon corps et avec des vêtements que j’avais dans mon placard "sans avoir à dépenser plus d’argent".Ana était si merveilleuse et puissante qu’aujourd’hui nous sommes de vraies amies.

Femmes d’affaires "Maroc"

25x16 18647

J'ai eu beaucoup de doutes quand je l'ai contacté et elle était très sincère avec moi, elle m'a dit toute de suite : si vous n'êtes pas disposé à suivre mes conseils, alors il ne vaut méme pas la peine de perdre votre temps et votre argent, mais aussi de me faire perdre mon temps.Cette dame est une femme infaillible, cela m’a pris 3 mois, mais j’ai tout et encore plus de ce que je cherchais, depuis j’étais promu à chef dans mon travail, la femme que j’aimais et que maintenant j’aime encore plus ! Elle m’a regardé et aujourd’hui, nous sortons ensemble et parlons déjà de mariage et d’acheter une maison. Quoi ajouter de plus?Ana, est ma meilleure amie et je ne fais rien sans lui demander conseil.

Chef du bâtiment "Portugal"


25x16 18647

 

 

 

  Flecha imagen animada 0044 Accueil - SuivanteFlecha imagen animada 0032 1

<